Holmarcom devient majoritaire dans le capital de Dénia Holding

Holmarcom devient majoritaire dans le capital de Dénia Holding

Le groupe Holmarcom vient de prendre le contrôle de Dénia. Le groupe a acheté la majorité du capital de ce groupe de cinq sociétés spécialisées dans les produits de snacking et les ingrédients pour l’industrie agro-alimentaire.

Par Business Info

Avec l’acquisition de Dénia, le groupe Holmarcom consolide sont statut parmi les principaux acteurs de l’industrie agro-alimentaire au Maroc. Il est présent dans le secteur des eaux minérales à travers ses marques phares Oulmès et Sidi Ali. Il intervient dans le secteur du thé via sa filiale Somathes et dans le secteur de l’huile d’olives via sa filiale Les huiles d’olives de la Méditerranée. Holmarcom a également acquis, en janvier 2015, la société, Juice & Nectar Partner, spécialisée dans la production de concentrés de jus de fruits et de jus biologiques.

Les sociétés du groupe Dénia produisent une large gamme de produits de snacking (chips et fruits secs) et d’ingrédients pour l’industrie  agro-alimentaire (fruits et légumes séchés, épices, plantes aromatiques et huiles essentielles), distribués en vrac ou conditionnés sous la marque Dénia, aussi bien sur le marché local qu’à l’international.

 

Articles qui peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire