La BMCE et 4 entreprises marocaines décrochent le titre de qualité GTLC

La BMCE et 4 entreprises marocaines décrochent le titre de qualité  GTLC

Cinq entreprises marocaines ont reçu, le lundi à Paris, le trophée du Global Trade Leader’s Club (GTLC) dans son édition 2015. L´obtention du trophée est un titre de qualité pour les entreprises qui le reçoivent. Le titre demeure un outil efficace pour la promotion des groupes.

Bouchra Anis

La BMCE, la fonderie «AGAPLEX» et les sociétés «Matériel industriel et scientifique», «MB TEX» et «Tapis du Détroit SARL» figurent parmi les entreprises récompensées pour la qualité de leurs produits et services, aux côtés d’autres entreprises représentant une trentaine de pays.
Ce Prix, qui fête cette année sa 29ème édition, est décerné suite à une enquête réalisée auprès des membres du GTLC pour désigner les entreprises qui, d’après eux, ont mérité la confiance des marchés dans leurs pays respectifs et contribué à la promotion du commerce international.
Le Global Trade Leaders´ Club est une association d´entreprises leaders dans leurs milieux respectifs, avec 7500 entreprises membres provenant de 95 pays et appartenant à tous les secteurs industriels et de production.

Articles qui peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire