La RAM lance deux fréquences entre Casablanca et la capital de l’Oriental

La RAM lance deux fréquences entre Casablanca et la capital de l’Oriental

Dans une première, Royal Air Maroc (RAM) proposera à ses clients deux fréquences par jour entre Casablanca et Oujda. Aujourd’hui, la compagnie propose 26 liaisons aériennes internes qui assurent le déplacement de près de 900 000 passagers par an.

Par Business Info 

Le passage à un double quotidien sur cette desserte intervient pour répondre au dynamisme de la région de l’Oriental et aux besoins croissants de la population, des touristes et des opérateurs économiques en matière de liaisons aériennes entre la région et Casablanca.

La RAM offrira ainsi une fréquence quotidienne supplémentaire sur cette ligne. Le prix du billet est proposé à 1.400 DH pour le vol aller-retour entre la capitale de l’Oriental et la capitale économique.

Le premier vol est proposé au départ de Casablanca à 07 du matin pour une arrivée à Oujda à 08H10. Le deuxième vol est programmé à 20H20 pour une arrivée à Oujda à 21H30. Quant aux deux vols au départ d’Oujda, le premier est proposé à 09H00 du matin (pour une arrivée à Casablanca à 10H10) et le deuxième à 22H20 (pour une arrivée à 23H30).

Articles qui peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire