Le couple Rabbah- Hassan El Fad, protagonistes, d’un malhonnête accident

Le couple Rabbah- Hassan El Fad, protagonistes, d’un malhonnête accident

Le ministre l’Équipement et du Transport, Abdelaziz Rabbah est un excellent maitre d’œuvre des scandales par ses violations des lois qui se répètent et ne se ressemblent jamais. Le gaspillage de l’argent public est une deuxième nature chez le ministre de l’Equipement au Maroc. Hassan El Fad en est le bénéficiaire cette fois. Il est retourné au Canada, son nouveau pays de résidence, 414 millions de centimes dans les poches, sans payer un centime aux impôts.

doc1 doc2 doc3 doc4 doc5 doc6

Business Info

Dans son édition d’aujourd’hui, 14 août, le journal Al Ahkebar publie preuves à l’appui, le contrat d’après laquelle, l’humoriste, Hassan El Fad, a été le candidat unique désigné par Rabbah, sans appel d’offres, pour produire une séquence publicitaire sur la sensibilisation contre les accidents de la route. Sensibiliser, oui, Hassan Al Fed, sans aucun problème, mais, en prendre de l’argent public dans un cadre illégal, cela s’appelle, la dilapidation de l’argent que les Marocains y injectent, chaque jour, dans les caisses de leur pays.
En effet, à voir le contrat (Photo), on peut voir qu’il ne contient que le nom et le numéro de la carte nationale de Hassan El Fad, sans adresse ni autre détails sur les conditions et les démarches par lesquelles il a pu décrocher cette transaction.

Articles qui peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire