Le Journal Al Akhebar publie les documents qui condamnent Rebbah et son chef de cabinet (Photos)

Le Journal Al Akhebar publie les documents qui condamnent  Rebbah et son chef de cabinet (Photos)

Le journal Al Akhebar vient de publier des documents qui confirment les informations publiées par le journal concernant l’implication du ministre de l’Equipement et des Transports, Aziz Rebbah et son conseiller, Mustapha Baba et le parlementaire de Safi, Idriss Temar dans des affaires de corruption et de gaspillage de l’argent public.

Business Info

Plusieurs ONG internationales ont condamné le jugement « sévère », émis par le Tribunal de première instance de Casablanca, lundi, contre le journal Al Akhebar dans le procès intenté par Aziz Rabbah, ministre de l’Equipement et des Transports, et son chef de cabinet, Mustafa Baba, en plus du parlementaire, Idriss Temar . Le tribunal a condamné le journal à versé une amende de 55 millions de centimes, dont 40 millions en faveur du ministre Rebbah.
Amnesty International vient de dénoncer ce jugement et estime qu’il sert à museler la voix de la presse indépendante. L’organisation internationale estime que ce jugement contre Al Akhabar frappe les libertés d’expressions, l’un des principes de toute société démocrate.

Articles qui peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire