L’organisation de la COP 22, les dès sont jetées

L’organisation de la COP 22, les dès sont jetées

Le Comité de Pilotage de COP 22 vient de rendre publiques, les noms des groupements retenus pour l’aménagement et l’équipement du site Bab Ighli, appelé à abriter les travaux de ce grand rendez-vous.

Par Business Info 

Ce site abritera le Centre des conférences où se tiendront les travaux de la conférence des parties, ainsi que les activités de la société civile, des opérateurs privés et des institutions publiques, indique un communiqué du Comité de pilotage de la COP22, qui aura lieu à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.

Les trois groupements, composés d’entreprises marocaines et internationales. Entre autres, il s’agit de Richard Attias & Associates, qui s’est associé à A3 Communication, GL Event qui s’est allié à Capital Event et l’agence française Publics, et Havas Event qui s’est associé à Avant-Scène.

Le marché, objet de cet appel d’offres, consiste en la viabilisation d’un terrain d’une superficie de 25 hectares et de son aménagement et l’équipement du site de la conférence en matériel technique, électronique, informatique, audiovisuel et de sécurité.

 

Articles qui peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire