Maroc : La France veut booster ses investissements en tourisme durable

Maroc : La France veut booster ses investissements en  tourisme durable

Le Secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger, Matthias Fekl, effectuera une visite les 21 et 22 octobre à Casablanca et à Rabat. Parmi les actions phares de cette visite le lancement d’une ligne de crédit de 25 millions d’euros pour financer les achats de quelques PME françaises actives au Maroc.

Business Info

Le secrétaire d’Etat est accompagné d’une importante délégation d’entreprises. Le responsable français participera au Salon Pollutec de Casablanca consacré aux filières de l’environnement et de la ville durable, notamment pour inaugurer le pavillon France réunissant plus de 70 entreprises françaises, et la première présentation à l’international du démonstrateur de ville durable français Astainable.
Matthias Fekl animera, également, à Rabat un petit-déjeuner sur le thème du tourisme qui donnera lieu à la signature par Atout France de deux partenariats avec l’ONMT et la SMIT. Ensuite, il présidera la cérémonie de lancement de la ligne de crédit de 25 millions d’euros finançant l’achat de biens et services français par des PME opérant au Maroc.

Articles qui peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire