Maroc : 30 marathons en 30 jours pour sensibiliser le public à la lutte contre le cancer

Maroc : 30 marathons en 30 jours pour sensibiliser le public à la lutte contre le cancer

L’opérateur de télécommunications, Méditel, a accueilli le dimanche « en héros » son collaborateur « grand fan de sport » Tarik El Mlih à Casablanca, dernière étape de son tour du Maroc en courant. La cérémonie a été présidée par Michel Paulin, directeur général de Méditel.

Business Info

Parrainé en plus de Méditel par la Fondation Lalla Selma pour la lutte contre le cancer, Tarik El Mlih a arrivé à courir 1266 kilomètres pour 30 marathons en 30 jours, en visitant 30 villes. Une première en Afrique et au Maroc. Parti le 5 septembre, il effectue la première moitié de son challenge sans grands obstacles.
Au-delà de l’exploit sportif que représente la réalisation de Tarik El Mlih, c’est challenge est également un message d’espoir qu’il a souhaité lancer en choisissant de courir pour la cause de la lutte contre le cancer, parrainé dans ce sens par la Fondation Lalla Selma pour la lutte contre le cancer. Cet engagement a également permis au marathonien de tenir jusqu’au bout, en puissant ses énergies dans les encouragements et les démonstrations de gratitudes des nombreuses associations qui font de la lutte contre cette maladie leur cheval de bataille.

Articles qui peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire