Morocco Mall : Les Galeries Lafayat plient bagages, Aksal introduit une marque « lowcost »

Morocco Mall : Les Galeries Lafayat plient bagages, Aksal introduit une marque « lowcost »

Aksal se lance dans le Mass Market en introduisant une célèbre enseigne internationale. La nouvelle marque remplace les Galeries Lafayette au Morocco Mall.

 

Le groupe après avoir couvert le segment Luxe, le segment premium, le moyen et l’entrée de gamme, Aksal se lance dans le Mass Market considéré comme un secteur à forte rentabilité au Maroc, en introduisant une grande enseigne connue pour ses bas prix avec ses univers mode mais aussi déco, maison et jardin. Cet élargissement implique le remplacement du magasin Galeries Lafayette. Aksal répond, ainsi, à la réalité contemporaine du « lowcost ».

Cette nouvelle introduction correspond à une consolidation de la vision initiale qui est la démocratisation de la mode. En plus de cette nouvelle enseigne, d’autres concepts s’inscrivant dans le même axe stratégique d’accessibilité et de rentabilité verront le jour très prochainement. La nouvelle enseigne prévoit le recrutement de 100 personnes.

Depuis sa création, Aksal a œuvré pour que les consommateurs marocains accèdent aux enseignes internationales du Retail et du Luxe, dont ZARA, MASSIMO DUTTI, FNAC, GAP, OYSHO, Ralph Lauren, Fendi, GUCCI, LA MARTINA, MAC.

Aksal est un groupe marocain leader dans les domaines du Retail, du Luxe, et des Malls. En 2004, Aksal inaugure le 3ème plus grand mégastore Zara au monde. En 2009, Aksal franchit une nouvelle étape stratégique en se dotant d’un pôle dédié au développement des Malls. Le projet Morocco Mall, symbolise une ère nouvelle dans le paysage urbain et commercial du Maroc. Depuis 2013, Aksal englobe 5 pôles majeurs, le Retail, le Luxe, les Department Stores, les Malls et Property.

 

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