OCP : OCP Africa voit le jour

OCP : OCP Africa voit le jour

A l’occasion de la 7ème édition de la conférence internationale « Argus FMB Africa Fertilizer 2016 », qui se tient actuellement du 24 au 26 février à Marrakech, le groupe OCP a annoncé la création de sa filiale, OCP AFRICA. Tarik Choho, a été nommé PDG d’OCP Africa.

Par Business Info 

Cette nouvelle entité entend contribuer à relever le défi d’une agriculture structurée, performante et durable sur le continent africain en proposant aux producteurs agricoles tous les moyens de réussir, à savoir, produits adaptés et abordables, services et accompagnement, solutions logistiques et financières.

OCP AFRICA, holding dédiée au continent africain nouvellement créée par OCP, bénéfice du statut CFC, représentant pour cette dernière, un véritable atout pour faciliter ses investissements et ses opérations dans le continent.

OCP AFRICA a prévu d’ouvrir une quinzaine de filiales sur le continent dans les mois à venir. L’objectif est de s’engager spécifiquement auprès de chaque pays en prenant en compte la diversité des géographies et la maturité de leurs marchés.

 

Articles qui peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire