SIGRA veut réaliser un volume d’affaires de 20% de plus cette année

SIGRA veut réaliser un volume d’affaires de 20% de plus cette année

Le Salon International de l’art Graphique, de l’Impression et de l’Emballage (SIAGRA) se tiendra à Casablanca entre le 29 octobre et le 1er novembre. La 9ème édition de ce salon se veut un espace pour répondre aux besoins des professionnels. Avec son ouverture à l’international, SIAGRA se veut accompagner les mutations continues du secteur et répondant aux besoins de ses professionnels.

Ayoub Arif

SIAGRA se présente comme une plateforme sectorielle d’échanges, de présentation et de négoce regroupant les dernières nouveautés de l’offre et accueillant prescripteurs influents et acheteurs du secteur. Ainsi, imprimeurs, agents de conseil en marketing & communication, éditeurs, afficheurs, agents web, master 2.0 sont réunis pour découvrir les dernières tendances présentées et proposées par les 200 exposants marocains et étrangers sur 3 jours d’exposition.
Cette année, 8926 visiteurs professionnels sont attendus grâce selon les organisateurs «d’un recrutement de profils prescripteurs et acheteurs du Maroc et de l’Afrique ». L’objectif est de réaliser un volume d’affaires de 20% de plus par rapport à la dernière édition.
Le SIAGRA ambitionne de devenir un levier stratégique de promotion et de développement du secteur mettant à contribution ses professionnels et ses institutionnels et visant une meilleure performance des métiers d’impression, de l’art graphique et de l’emballage.

Articles qui peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire