Tourisme : Le Maroc en puissance à Prague

Tourisme : Le Maroc en puissance à Prague

La 25ème édition du Salon international du Tourisme, du voyage et de la gastronomie, foire mondialement connue sous le label Holiday World de Prague, s’est ouverte jeudi avec la participation du Maroc.

Par Business Info 

L’espace dédié au Maroc dans les prémisses de ce prestigieux hall praguois des expositions, s’étale sur une superficie de plus de 100 m2. Outre les posters grandeur nature représentant Agadir, Marrakech, Essaouira, Dakhla et d’autres villes du Maroc, des films sur les paysages, les villes impériales, les monuments historiques, l’artisanat, les spots de sport, les centres de détente et de bien-être, la gastronomie, et bien d’autres atouts du Maroc défilent en permanence sur plusieurs écrans de télévision invitant les amateurs de voyage à venir découvrir les multiples charmes et facettes culturelles de la destination Maroc.

Après avoir signé en 2013 un accord de coopération bilatérale en matière de promotion touristique, le Maroc et la République Tchèque entretiennent une collaboration des plus étroites en la matière.

Il convient de rappeler que l’intérêt du touriste et du voyageur tchèque pour le Maroc est réel puisque le nombre de touristes tchèques qui visitent le Maroc chaque année tourne autour de 20.000 personnes. Le marché tchèque constitue le second marché émetteur important dans la zone de l’Europe de l’Est après celui de la Pologne.

Articles qui peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire