« Mission Impossible : Rogue Nation » à Imax Morocco Mall

« Mission Impossible : Rogue Nation » à Imax Morocco Mall

La salle de cinéma, Imax Morocco Mall, projette dès aujourd’hui le très attendu film « Mission Impossible : Rogue Nation ». Tom Cruise est le personnage principal de ce film dont-il est, également, le producteur. Le film a encaissé 56 millions de dollars de recettes au Etats-Unis pour son premier week-end de diffusion.
Business Info
« Mission Impossible : Rogue Nation », est un film américain réalisé par Christopher McQuarrie, sorti en 2015. C’est le cinquième opus de la série, après Mission impossible (1996), Mission impossible 2 (2000), Mission impossible 3 (2006) et Mission impossible : Protocole Fantôme (2011). Dans ce film tourné, en partie au Maroc, Tom Cruise tient lui-même à effectuer la plupart des cascades, sans doublure.
Les quatre films précédant Mission : Impossible, Rogue Nation ont récolté plus de 2 milliards de dollars à travers le monde, le record étant détenu par Mission impossible : Protocole Fantôme avec 6,9 millions de dollars de recettes (pour un budget de 145 millions de dollars). Le film le plus cher est celui réalisé par J.J Abrams, qui était aussi à l’époque (en 2006) le plus gros budget alloué pour un premier film.
Réalisé par Christopher McQuarrie, le dernier Mission : Impossible a fait un très bon démarrage aux Etats-Unis la semaine dernière avec 56 millions de dollars de recettes pour son premier week-end.

Articles qui peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire